trucs bureautique

Exemples de trucs bureautique

définition de la bureautique

bureautique informatique équivaut à l'usage de logiciels généraux pour des tâches courantes (traitement de textes, feuilles de calculs, présentations de diapositives..)

L'ordinateur, la tablette, le smartphone sont les outils de travail les plus répandus et pratiquement toujours à portée de main. Quoi de plus naturel de les utiliser de plus en plus.
Des logiciels d'applications bureautiques sont nombreux, certains sont même gratuits. De plus, les formats de fichiers sont compatibles et échangeables d'un système à un autre. Il devient facile de créer des documents en entreprise, puis de les modifier chez soi, puis de les partager sur internet.

trucs et astuces bureautique

Depuis l'explosion d'internet et des réseaux sociaux, beaucoup de partages de façons de faire, d'organiser son travail. Des sites, des blogs, des communautés, des pages collectent toutes les bonnes pratiques, les pièges à éviter..

Notre catégorie d'articles sur notre site wordpress aideinfor est à votre disposition à http://aideinfor.fr/wordpress/trucs-bureautique/

trucs bureautique

Site Officiel aideinfor
Blog Wordpress aideinfor
Page Google+ aideinfor