ebook libreoffice writer pratique

ebook

La mode est à ce type de support, pour ses facilités de mise en oeuvre, de diffusion, de promotion..
Un travail informatique m'a été demandé et à la réflexion le traitement de texte pouvait convenir pour sa réalisation. Adepte des logiciels opensource, j'utilise pour mes besoins personnels LibreOffice Writer. L'idée d'en faire la promotion m'a séduit, je me suis alors lancé dans l'écriture d'un ebook sur l'utilisation de libreoffice writer. Mon approche n'est pas de faire une étude approfondie de ses possibilités, mais d'introduire quelques concepts rencontrés lors de cas pratiques à résoudre.

pratique

Le but poursuivi n'est pas d'en faire un best-seller, mais un guide pratique, vulgarisé au maximum pour qu'il soit accessible et utile à un plus grand nombre. Pour rester dans l'esprit opensource, je l'offre en téléchargement gratuit.
Voici le lien http://sg-autorepondeur.com/accesformulaireclient.php?idform=42368&idclient=7393&idcode=19102014214710715191571517161985

Laissez-moi vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.



Site Officiel aideinfor
Blog Wordpress aideinfor
Page Google+ aideinfor