Supports constitution PC windows

constitution pc-windows

Un ordinateur est souvent de type PC et doté du système d'exploitation Windows. D'autres systèmes d'exploitation existent (Mac, Unix, Linux..)
Connaître la constitution d'une machine est un plus pour bien s'en servir et tirer le maximum de ses possibilités.

Constats:

ordinateur-constitution-pc-windows
Beaucoup d'utilisateurs méconnaissent la constitution de leur machine informatique. Ils sont parfois gênés pour comprendre profondément les composants mis en oeuvre et manipulés.

Réponses Aideinfor: 

Aideinfor propose des assistances-conseils et des formations informatiques personnalisées.
Je viens de finaliser mes supports de formation traitant de la constitution d'un PC, orientés vers les débutants à l'informatique qui souhaiteraient connaître l'intérieur de leur ordinateur.
Ce premier module parle de la constitution d'un PC, des différents critères de choix pour l'achat d'un nouvel appareil, des principales pannes que l'on peut rencontrer et quelques conseils pour éviter les désagréments.

Pour plus de renseignements, l'article trucs ordinateur apprendre la constitution ordinateur introduit quelques bases pouvant être utiles lors d'un achat d'un nouvel ordinateur.


Un exemple de site où on peut acquérir des connaissances informatiques http://aideinfor.fr/ ou en consultant les services bureautique, les services internet-web, les services pc-windows ou au travers de tutoriels