Le mois d'Aôut s'achève

Le mois d'Aôut est déjà bien entamé, les récoltes de la terre sont presque achevées, les labours ont commencé et les vendanges se préparent. Les vacances se finissent pour accueillir la rentrée scolaire de même que l'été glisse tout doucement vers les belles couleurs de l'automne.
Nous sommes allés 2 semaines à Lausanne pour passer de bons moments avec David.
Il a fait une chute de vélo et s'est cassé la clavicule gauche en descendant le col de Morzine.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Lausanne est une ville magnifique, pleine de verdure et de parcs. Nous avons profité des animations offertes par la ville ('les estivales') concerts, pièces de théâtres, visites guidées... et tout cela gratuitement.
Nous avons aussi rayonné dans les alentours car à 15km c'est déjà la campagne ou le vignoble. Nous sommes allés en montagne aussi et à Gruyère, nous avons beaucoup marché.
Une seule ombre au tableau, une contravention pour une infraction de stationnement en zone Bleue où les règles sont très rigides.
Le temps a été dans l'ensemble clément et n'a gêné aucune activité.
Nous avons profité de notre passage à Evian et Thonon pour visiter quelques agences immobilières afin de commencer nos prospections pour voir les possibilités de nous installer dans ce coin. Nous recherchons une petite maison ou un appartement confortable pour 2009.